Forum Mn|K - Index Index du Forum
Forum Mn|K - Index

Forum Mn|K - Index Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour Bonjour !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mn|K - Index Index du Forum -> Privé ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythiX Bejita
Adversaires

Team: mythiX esport
Ratio MW3: 0.002

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 10:41    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

salut à tous,  

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, papa d'une petite fille depuis septembre dernier, j'habite dans les Hauts-lieux de la Bretagne, c'est à dire évidemment les Côtes d'Armor

Mon pseudonyme "Bejita" viens tout simplement de Vegeta de Dragon Ball en japonais, pseudo taxé à mon beau frère en 2009 alors que j'utilisais "TsukuyomX_" car un problème sur le Playstation Network avait rendu celui-ci inutilisable.

J'ai commencé à jouer sur Resistance Fall of Man sur PS3, puis comme beaucoup je me suis intéressé au monde compétitif avec l'arrivée de COD 4 (MW2 surtout pour ma part). J'ai par la suite fondé l'association Revival eSport (qui n'existe plus depuis mars 2011) avant d'arrêter complètement la console en juin dernier pour me remettre à mes études.

Je reviens désormais chez mythiX où j'occupe un poste dans mon domaine actuel principale c'est à dire le Poker, même si je joue encore de temps en temps en ligne, je passe la majeure partie de mon temps entre le poker et le graphisme (vous trouverez ma galerie ici: Galerie de Beji ).

Mon GT actuel est "Alias Beji" que je changerai dès que j'allumerai ma console en "mythiX Bejita", mon Skype est je crois "Bejita_" (me dire si ce n'est pas ça pour ceux qui se tenteraient à m'ajouter) et enfin mon MSN est TsukuyomX_@live.fr.

Sinon à part tout ça, pour mieux cerner le bonhomme, je pense être quelqu'un d'extrêmement sociable, avec un humour à la con qui devrait parfois en laisser certains indifférents, d'autres plutôt sceptiques ou peut être pourquoi pas carrément réceptifs (ou songeur même, allons savoir). Je suis du genre à aimer m’intéresser à tout, et lorsque je porte intérêt à quelque chose, je m'y met vraiment à fond.

Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus...

J'ai envie de dire "je me tiens à disposition pour toute informations supplémentaires me concernant" ^^

____________________________________________________________________

Vos jeux préférés, LAN, WebTV, communauté, sponsors et partenaires, jeux-concours...
Toute l'actualité esportive avec mythiX, n'importe où et n'importe quand sur Facebook !  

- Look to the Future -
mythiX esport  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMonsterLegend
Co-Leader

Team: MnK
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 15:15    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink Pas trop capté si on peu t'aider mais bon hésite pas !

mythiX Bejita
Adversaires

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:04    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

Je me présente car j'estime que cela est le minimum lorsque nous arrivons quelque part.
Le but de ma venue étant de promouvoir le club de poker mythiX ainsi que notre page Facebook Smile
Je ne suis pas du genre à venir et repartir comme un voleur, je fais les choses dans les règles, comme ça on apprend même à connaître de nouvelles personnes Smile

Exi'
Amis

Team: MnK"
Masculin
Ratio MW3: 2.52

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 22:02    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

Hé ben bienvenue à toi mec !

Adversaires

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:26    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

Merci à toi Smile

mythiX Bejita
Adversaires

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 03:52    Sujet du message: Bonjour Bonjour !! Répondre en citant

Et de 3000.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Bonjour Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mn|K - Index Index du Forum -> Privé -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Image and video hosting by TinyPic

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation