Forum Mn|K - Index Index du Forum
Forum Mn|K - Index

Forum Mn|K - Index Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de x-MaGiiKzZ-92-x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mn|K - Index Index du Forum -> Univers Mn|K -> -> ref
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MaGiiKzZ-92-x

Team: Dz SKA Ocbb
Ratio MW3: 1.80

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:48    Sujet du message: Candidature de x-MaGiiKzZ-92-x Répondre en citant

Prénom Mehdi
Age  17 
Région :Ile-De-France
Id PSN Mad -MaGiiKzZ-92-x

Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : Cod 4,5,6,7,8
Quel est votre style de jeu : Ojectif Slayer
Nombre d'heure jouée : 1 jours et quelques heures
Ratio d'élimination : 1.80
Série d'élimination : 20
Ratio victoire : 1.20
Mode de jeu favori : Recherche et Destruction Démolition Élimination Confirmée et Infectés 
Armes favorites: ACR MP7
Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu)  Confirmé
A quels moments de la semaine vous connectez-vous : Du Lundi au Vendredi de 18h a minuit (voir plus) et le week end la plupart du temps 
Avez-vous un micro : Oui
Avez-vous déjà été dans une team sur COD : Oui plusieurs Dz Ska Ocbb TsK AcE xD et 92I la plupart sur xbox 

Quelles sont vos motivations : Je cherche une team assez forte avec du niveau des ambitions et de l'expérience.Je pense que la votre répond à ceci  Smile  
Comment avez vous connu la team MnK#: Lamy-23
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum : Oui tous les jours au moins une fois

Qu'avez vous de plus que les autres : Ma qualité de jeu, mon humour et ma qualité d'écoute des conseils des autres

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MaGiiKzZ-92-x

Team: Dz SKA Ocbb
Ratio MW3: 1.80

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Candidature de x-MaGiiKzZ-92-x Répondre en citant

J'annule ma candidature je vais faire une pause pour les teams histoire de passer des prestiges et de m'améliorer voila merci pour tout 

MnK_Boateng
Leader

Team: MnK#
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ratio MW3: 2.20

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:46    Sujet du message: Candidature de x-MaGiiKzZ-92-x Répondre en citant

Bonne continuation a toi !
-MnK_Boateng ( Team)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Candidature de x-MaGiiKzZ-92-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mn|K - Index Index du Forum -> Univers Mn|K -> -> ref Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Image and video hosting by TinyPic

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation